Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lemon Pie
2 novembre 2007

FREe KETA

                                                                      ketamine_10ml_bottle

On classifie cette substance crasseuse dans la famille des hallucinogènes. La kétamine est donc classée comme stupéfiant. On ne vous incitera donc pas à en consommer car cela passerait sous le coup de la loi, en tout cas vous n'avez pas le droit de consommer de cette drogue poubelle sur le sol belge. A la rigueur si vous voulez être peinard, on ne peut que vous conseiller d'aller vous la mettre en Inde, où la keta se trouve en vente libre dans toutes les pharmacies. Ben oui, faut bien soigner sa vache quand elle a un cancer ! Notre chère kéta est en fait un anesthésique d'action rapide non-barbiturique. A la base, c'est le tranquillisant de zoo, on shoote les éléphants avant de les fist fucker pour analyser leurs excréments, ou si on veut opérer un dromadaire dans le desert de Zagora, ou encore votre singe de compagnie... Bref, c'est du gros tranqui bien sauvage qu'on file aux "gros animaux" sauvages... Mais depuis quelques années on observe un usage détourné, surtout dans le cadre des soirées technoides, spiraleuses, classik rave. La kéta circule sous différents noms : Ket, Spécial K, Kit Kat, Keller, Vitamine K, Super acide et Super C. Bon avant de débouler dans nos soirées électros, le phénomène existait déjà depuis une bonne dizaine d'années dans les souterrains blêmes de NYC. Toujours en avance ces ricains. Depuis quelques temps on trouve des faits divers relativement comiques, plusieurs vols de kétamine ont eu lieu dans des cliniques chirurgicales ou vétérinaires. Des mecs prêt à tout pour se la mettre cher... Ambiance drugstore cowboy !Le produit, à proprement parler, se présente sous forme liquide et souvent les toxicomanes se font la joie du shoot. La forme poudreuse est confondue avec de la cocaïne ou de l'ice. Le mélange avec d'autres produits psychoactifs (MDMA, GHB, atropine) est vendu sous forme de cachets d'ecstasy. Il existe deux formes d'usage humain : Kétalar et Kétamine Panpharma et trois formes d'usage en médecine véterinaire : Kétamine UVA, Clorkétam et Imalgène. (j'ai chipoter sur le net) Malgré tout, l'usage majoritaire est le sniff mais peut-être aussi injectée en IV ou administrée par voie orale.

Les effets dissociatifs de la kétamine vont d'un état d'obnubilation jusqu'à la psychose paranoïde. Le ketaminisé ressent des effets d'hallus émotives et perceptives allant, bien entendu, jusqu'à certains stades de montées extrasensorielles. Souvent l'usager de base se plait à décrire des expériences de mort clinique (les états de "near death experiences" ou le passage dans l'au-delà). A un stade moins avancé, la kéta casse en deux et présente des effets basiques comme la perte de coordination motrice, rigidité musculaire, perte d'équilibre et puis rapidement agressivité. Souvent on dit d'une trace qu'elle est l'équivalent d'une bouteille de whisky d'un coup et d'un seul. Bref, comment se retrouver borracho en quelques secondes. La dépression respiratoire est forte, mais la fonction cardio-vasculaire reste intacte. Les effets désinhibiteurs et anxiolytiques de la kétamine expliquent en grande partie l'appétence des jeunes cons pour ce produit. La kétamine à forte dose, et c'est bien là son seul intéret, peut causer des délires, hallucinations, troubles de comportement, déshumanisation. De même la réputation aphrodisiaque, fausse évidemment, explique en grande partie son attraction par un public de plus en plus mongoloïde de puceaux sous-rebelles puants. Les gars, achetez des pills de viagra ou aller vous faire enculer au bois de Boubou. La kéta, c'est pour les begomen. Le surdosage peut causer une défaillance cardio-respiratoire (avec risque d'arrêt cardiaque brutal), mort subite, convulsions. Pas la peine de se leurrer, c'est finalement ce qu'on recherche tous dans ce produit de cauchemar.

En cas de dose massive, les effets sont à leur maximum pendant 4 à 6 heures et ensuite diminuent brusquement, ce qui peut expliquer la descente pénible comblée par d'autres prises de produits psychoactifs (amphétamines, cannabis, alcool, ecstasy). Pour les plus petits gamers, la trace moyenne durera moins d'une heure. Le flash-back (souvenir des sensations et désir pulsionnel de ressentir le même plaisir) peut durer jusqu'à 12 mois. L'usage chronique et prolongé de la kétamine génère une tolérance et une dépendance psychologique au produit. Peu de personnes sont tombées accros à cette dope de cheval, la seule que l'on connait est actuellement en chaise roulante. Elle n'a pas perdu que ses dents : la kéta a tout simplement liquéfié son système osseux. Que bueno ! Quand on vous dit qu'il vaut mieux prendre de l'héro, bordel faut écouter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lemon Pie
Publicité
Publicité